[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead
Pronostics Roland Garros 2009 : Tennis

Pronostics Roland Garros 2009

Paris sur le tennis

Vainqueur du tournoi en 2009

Le sondage s’est terminé le Mer 10 Juin 2009 08:21

Rafael Nadal
1
50%
Roger Federer
1
50%
Djokovic
0
Aucun vote
Autres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Pronostics Roland Garros 2009

Messagede prono » Mer 27 Mai 2009 08:21

Open de France de Tennis bat son plein les 3 favoris sont au rendez-vous

Rafael Nadal
Roger Federer
Djokovic

Quel est votre favoris ?

Perso je soutien Federer... j'espère un exploit du Suisse pour qu'il puisse accrocher ce trophée qui manque à son fabuleux palmarès
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Re: Pronostics Roland Garros 2009

Messagede parieurfou » Mer 27 Mai 2009 08:23

J'aime beaucoup Federer mais je vois mal Nadal perdre à Paris.. cela n'est jamais arrivé !!! cela serait la sensation de l'année !
parieurfou

Messagede parieurfou » Mer 3 Juin 2009 00:29

Tout est chamboulé dans ce tournoi passionnat.. il ne reste plus que Roger Federer et les autres derrière
parieurfou

Messagede prono » Mer 3 Juin 2009 00:34

Je suis à fond pour Roger cela serait trop génial qu'il puisse ajouté Roland Garros à son fabuleux palmarès
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Retourner vers Tennis