[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
Footballeur.info, L'annuaire Du Footballeur ! : Site web

Footballeur.info, L'annuaire Du Footballeur !

Faite la promotion de site internet le votre ou celui d'un tier

Uniquement dans ce forum pas dans les autres merci

Footballeur.info, L'annuaire Du Footballeur !

Messagede Footballeur.info » Mar 21 Avr 2009 17:01

Hello,
Je vous présente mon site www.Footballeur.info l'annuaire du Footballeur !

Ajoutez vos sites liés au football gratuitement, le site est déjà en PR1, n'hésitez pas à référencer vos sites sur notre annuaire, c'est totalement gratuit!

* Ce site est aussi à vendre pour les intéressés, footballeur.info, c'est un domaine générique de qualité, n'hésitez pas à nous contacter à : info@nitaky.com

Meilleures salutations et bon courage à tous le monde ...
Nitaky ...
Footballeur.info

Re: Footballeur.info, L'annuaire Du Footballeur !

Messagede prono » Mer 22 Avr 2009 16:31

J'ai vu que ton site était à vendre quel et ton prix ?

150€ ?

Avant d'aller plus loin j'aimerais savoir si le site a été pourri par un référencement massif sur de annuaire gratuit ne grand nombre ? ou s'il est encore vierge à ce niveau !

A+
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Messagede Footballeur.info » Mer 22 Avr 2009 19:19

Merci d'avoir déplacer mon sujet vers la bonne section, je savais pas ou le poster, c'est vraiment gentil de ta part :)

Pour le prix, j'ai répondu en PM ...
Footballeur.info

Messagede Footballeur.info » Mer 29 Avr 2009 16:07

Site toujours en vente, J'attends un peu plus que 150 euros, Footballeur.info un joli nom de domaine en PR1 avec un annuaire assez complet et facile à gérer ! J'attends vos offres ...

* N'hésitez pas à ajouter vos sites sur notre annuaire http://www.Footballeur.info C'est gratuit!
Footballeur.info

Retourner vers Site web