[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
Concours de Pronostics : 50 € à gagner : Site web

Concours de Pronostics : 50 € à gagner

Faite la promotion de site internet le votre ou celui d'un tier

Uniquement dans ce forum pas dans les autres merci

Concours de Pronostics : 50 € à gagner

Messagede moi » Mer 18 Fév 2009 20:15

Bonjour à tous,

Désolé pour le spam, cela ne se reproduira pas ;)

Je viens donc vous proposer un nouveau Concours de pronostics pour gagner au minimum 50 €

Pronosportif met en jeu une cagnotte de 50 € qui évoluera si elle n'est pas gagnée.

Participer au concours de pronostics est facile, il suffit de cliquer d'aller à cette adresse :http://www.forum.pronosportif.com

A bientôt j'espère, et encore désolé ;)

PS : vous pouvez faire la promo de vos sites sur le forum, vous aussi :D
moi

Re: Concours de Pronostics : 50 € à gagner

Messagede prono » Mer 18 Fév 2009 22:18

Pas de soucis!

Nous te souhaitons un grand succès avec ton site ;)
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Retourner vers Site web