[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead
Pronostic: France - Féroé (Iles) : Qualifications

Pronostic: France - Féroé (Iles)

Phase éliminatoire de la coupe du monde

Pronostic: France - Féroé (Iles)

Messagede prono » Ven 18 Sep 2009 09:30

Qualification à la Coupe du Monde 2010
10/10/09 21:00 Guingamp
Pronostic: France - Féroé (Iles) 3:0

Concours : si vous pronostiquez le score exact de ce match avec justesse vous gagnerez 10€ maximum deux vainqueurs (tirage au sort si vous êtes plus que 3 à pronostiquer le bon score)
Règles pour que votre pronostic participe au concours

Pronostics

- Répondez à ce post
- Votre message doit contenir le pronostic afficher de manière claire comme ceci: Pronostic: France - Iles Féroé votre prono
- Il faudra écrire un bon paragraphe pour argumenter votre pronostic (minimum 40 mots)
- Un seul pronostic par membre
- Édition de votre prono interdite après le début du match

Bon jeu

Vous pouvez a tout instant ajouté un nouveau post avec votre pronostic sur n'importe quel match de football et tentez de remporter 1 code Allopass et 60€ (20 prono exact)
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Re: Pronostic: France - Féroé (Iles) 2:0

Messagede footamateur » Jeu 1 Oct 2009 12:40

J'aimerais pronostiquer un score fleuve pour les bleus mais dans l'état actuel, avec le manque de réussite ou de réalisme en attaque un petit 2:0 semble plus réaliste si je veux espérer remporter les 10€ du concours...

Mon pronostic: France - Féroé (Iles) 2:0
footamateur

Re: Pronostic: France 7-0 Féroé (Iles)

Messagede mic27 » Jeu 8 Oct 2009 13:52

je vois une victoire de la france 7à0 face aux iles feroés samedi
mic27

Re: Pronostic: France - Féroé (Iles)

Messagede Jordan » Sam 10 Oct 2009 09:39

Pronostic: France-Féroé (iles) 4-0

Voila pour moi ce sera 2 but en première mi-temps et 2 en seconde mi-temps car pour moi les attaquants des bleus sont en grandes forme donc je pense voir 4 but se soir. De plus je pense que 5 but serait trop car il ne faut pas oublier que Franky (Ribery) ne sera pas de la parti. Et je pense pas qu'il y aura moins de 4 but car les iles Féroé n'ont plus rien a jouer dans ces qualification pour la coupe du monde. Et voila vous savez tout ce que je pense à présent ^^.

Allez La France 4 but se soir face au Féroé en plus devant un public français qui aura répondu présent au stade du Roudourou de L'en avant Guingamp!
Vive les paris footballistique.

Ps: Les 10€ esperont qu'ils soient pour moi =)
Jordan

Messagede 10football10 » Sam 10 Oct 2009 16:05

Pronostic: France Féroé (iles) 3-0

Pour moi se soir la france s'imposera 3-0 face aux Féroé car la france doit absolument retrouver la victoire car cela fait maintenant deux match que la France sort avec un match nul cela suffit. Ce soir c'est les 3 point avec la manière car on n'en n'a marre des petits 1-0 ou 1-1. Les Bleus sont sur-motivaient pour ce match (en espèrant que la Serbie 1ere du groupe perde son match face à la Roumanie). Voila donc pourquoi se soir il n'y aura pas 1 ni 2 mais 3 But de l'équipe de France.

Allez les Bleus !!!
10football10

Messagede prono » Sam 10 Oct 2009 22:55

Pas loin.. dommage vous êtes tous tous proche
score final:
France - Féroé (Iles) 5:0

Jordan : tu mérites un lot de consolation car tu étais le plus proche avec ton 4:0 je t'offre un code allopass (1.80€) si tu veux !
recontacte-moi si cela t'intéresse !
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Retourner vers Qualifications