[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
Pronostic match amical international: Belgique - Croatie 1:3 : Matches amicaux

Pronostic match amical international: Belgique - Croatie 1:3

Matches amicaux de prépartion pour les équipes nationales (et parfois aussi de clubs)

Pronostic match amical international: Belgique - Croatie 1:3

Messagede prono » Lun 1 Mar 2010 04:24

Match amical international (sélection national) - préparation pour la qualificaiton à l'Euro 2012
Date: 3 mars 2010 à Bruxelles

Pronostic: Belgique - Croatie 1:3

*équipe qualifiée pour la Coupe du Monde 2010

Sondage: qui va gagner la Coupe du Monde 2010 ?

Concours:
Participez à notre concours gratuit pour gagner des codes allopass (1 code allopass par pronostic exact!!!) ou un versement de 60€ sur votre compte paypal ou moneybookers (voir les conditions)
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Re: Pronostic match amical international: Belgique - Croatie 1:3

Messagede worlcupfan » Lun 1 Mar 2010 14:42

Les diables rouge n'ont pas choisi un adversaire facile, car même si les croates ne seront pas en Afrique du Sud pour la phase finale du Mondial 2010 il reste une des meilleures nations européennes.

Pronostic: Belgique - Croatie 1:4
worlcupfan

Messagede tej » Mer 3 Mar 2010 09:41

Pff... J'ai bien l'impréssion qu'il manque de jugeote ici! La belgique a une super compo avec de talentueux jeunes et vous vous mettez des scores invraissemblable! Je paris sans problème un 2-0 pr les diables rouge!!! :D C'est la future grande équipe d'europe.
tej

Messagede worlcupfan » Mer 3 Mar 2010 12:33

Je ne demande qu'à voir ça... j'aime bien l'équipe de la Belgique et je souhaite vraiment qu'elle renoue avec son passé glorieux (demi-finale en 1986) !

J'aimerais bien que tu ais raison mais la Croatie c'est du lourd et costaud ils auraient largement mériter leur place pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud !
worlcupfan

Retourner vers Matches amicaux