[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead
Plus de foot ? : Ligue 1

Plus de foot ?

Ligue 1 match de foot pronostics, résultats et classements

Plus de foot ?

Messagede dam's » Lun 7 Sep 2009 16:22

Salut, je ne suis pas la pour faire ma pub, il y a un topic prevu pour ça, mais je me demandais si quelqu un s'occupe de la l1 et l2 parceque si vous voulez des pronos, nous en donnons.

Merci
dam's

Re: Plus de foot ?

Messagede prono » Lun 7 Sep 2009 22:17

Cette saison la Ligue 1 tout se passe ici: http://www.football-paris.com/jeux/foot ... is-france/

La Ligue 2 n'a pas de pronostics systématique .. c'est juste en fonction de l'humeur des membres du forum...
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Retourner vers Ligue 1