[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1021: getdate() [function.getdate]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead
Football Pronostic: Bordeaux-Lyon 2:2 : Ligue 1

Football Pronostic: Bordeaux-Lyon 2:2

Ligue 1 match de foot pronostics, résultats et classements

Football Pronostic: Bordeaux-Lyon 2:2

Messagede prono » Dim 19 Avr 2009 00:33

32ème journée de Ligue 1
Les club Leader du classement jouent ce dimanche...

Pronostic:
19/04/09 Bordeaux - Lyon 2:2
Match serré et très difficile pour les lyonnais qui ne doivent rien laisser passé sous peine de voir Marseille prendre le large en tête du classement. Lyon n'est pas impabattable en ce moment et une victoire des Girondins ne serait pas surprenante.

Autres matches

pronostics:

19/04/09 Lorient - Marseille 0:1
19/04/09 PSG - Le Havre 2:1
60€ à gagner inscription et pronostic gratuit
Parier sur les match de football
prono
Administrateur du site

Re: Football Pronostic: Bordeaux-Lyon 2:2

Messagede iakout » Dim 19 Avr 2009 08:11

Un petit nul arrangerai l'Om si c'est dernier gagne. mais je veux que lyon perdent. je veux que bordeux ou l'Om soit champion. mais pas lyon.

Bordeaux 2 - 0 Lyon
iakout

Re: Football Pronostic: Bordeaux-Lyon 2:2

Messagede footamateur » Dim 19 Avr 2009 11:10

OUI on est tous d'accord...

OM ou Bordeaux champion de ligue 1... L'OM est en meilleur position actuellement...

Mon prono:

Bordeaux-OL 1:0

Pronostic de l'espoir de voir l'OL être distancé.. mais j'y crois !
footamateur

Retourner vers Ligue 1