OM – Arsenal

Ligue des Champions 2011-2012 – 19 octobre 2011 (3e journée)

OM – Arsenal

L'OM doit se secouer...

Une victoire pour l’OM?

1 victoire en 10 match de Ligue 1, c’est le bilan catastrophique du club marseillais en championnat de France. 2 victoires en 2 matches en Ligue des Champions. Il bon de se rappeler la maxime: « jamais deux sans trois ». L’OM a tout ce qu’il faut pour plaire, il faut que la mayonnaise prenne et que le groupe puisse dérouler sa force.

Anglais aussi en quête de rachat

Arsenal est aussi en quête de rachat. Le club londonien occupe un décevant 10e rang au classement de la premier League. Les hommes de Wenger doivent gagner pour prendre la tête du classement. Van Persie, Arshavin et Cie sont en train de revenir au top… surtout avec les progrès de la défenses qui encaisse moins de but après ses débuts de championnat calamiteux.

Bookmakers

Les spécialistes de paris sportifs donne un avantage au club d’Arsenal. Pour la victoire des Gunners la cote moyenne est de 2.90, pour l’OM 2.20, 3.10 pour un match nul. Les neuf matches sans victoire en Ligue 1 pèse lourd pour l’OM dans le calcul de la cote. Arsenal a tout de même remporter 3 matches en Premier League qui est un championnat plus relevé.

Football-paris.com

Sur un match, l’OM a prouvé qu’il pouvait jouer comme un tout grand club. A Deschamp et ses boys de le prouver une nouvelle fois.

Notre pronostic: OM – Arsenal 1:0

OM – Arsenal score en direct - Live OM – Arsenal streaming

Articles intéressants