Betclic sponsor invisible de l’OL

LOL avec un sponsor invisible

L'OL avec un sponsor invisible

Betclic (société de Paris sportif en ligne, qui propose également des jeux d’argent, du Poker et des jeux de tables de Casino) est le nouveau sponsor de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2009/10, seulement la législation en vigueur actuellement en France interdit toute promotion pour du jeu d’argent hors des jeux officiels public gérer par l’état. Cette interdiction sera levée à partir de janvier 2010, ce qui aménera beaucoup d’argent dans le monde du sport français principalement pour le football qui est le sport le plus populaire.

Il y a toute une polémique lancée par le président du club lyonnais qui menaçait de passer outre le code de loi pour afficher la marque de son nouveau sponsor en débit de l’interdiction, mais comme la photo le montre la provocation n’est pas allé jusqu’à son terme.

L’OL est le premier grand club français à tomber en mains d’une société de jeux d’argent mais petit à petit tous les clubs devrait se faire manger par ces société qui brasse des millards grâce au football et au parieurs.

Articles intéressants